Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
2 février 2010

Mini tout en fanfreluch

Bonjour!

Il y a quelques semaines, j'ai acheté un kit sur la boutique de Manou, le Fanfreluch d'automne.

Je l'ai fini alors je m'empresse de vous le montrer. J'ai vraiment adoré le faire, le résultat me plaît énormément.

J'y ai mis des photos du mariage de mon amie Carine.

Allez je vous laisse l'admirer ;)

P1070821

P1070822

P1070823

P1070824

P1070825

P1070826

P1070827

Merci d'être resté jusqu'au bout :)

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

Allez j'y retourne, gros bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> je viens de me promener sur ton blog... qui est tout neuf ... et déjà prometteur de très jolies réas . Bravo pour ton mini et tes pages ... tout quoi ! j'aime vraiment beaucoup ! du coup je m'inscris à ta news pour ne pas en perdre une miette ! LOL !!!<br /> je te souhaite une bonne fin de journée !<br /> Bisous
P
Carine m'avait dit que tu lui avais fait un truc pour son mariage mais j'ignorais qu'il etait si bien<br /> Franchement felicitation...<br /> Je t'embaucherai donc pour mon mariage lol<br /> Bisous
O
un kit magnifique! tu en as fait un superbe album! j'aime beaucoup
C
Un tres bel album.
C
Encore une fois... Magnifique!! :o) Je trouve que les photos sont bien mises en valeur avec la touche de rouge.
Publicité