Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
14 février 2010

Enfin de retour

Bonjour!

Après cette longue abscence dont je m'excuse, je reviens pour vous montrer deux pages réalisées

avec les superbes papiers de chez Swirlcards que j'ai reçu il y a quelques jours.

Vous pouvez remarquer que la deuxième page a été faite sur un support en priplack de chez

laurapack. J'aime beaucoup ce rendu transparent qui apporte de la légèreté à l'ensemble de la

page.

Alors voici la première avec mon petit Quentin:

Photo_016

et la deuxième avec mes deux zamours:

Photo_028

Qu'en pensez vous? ça change un peu, non? en tout cas à moi ça m'a plu de travailler avec ce genre de support, c'est donc une expérience à renouveler :)

En ce moment je bosse sur plusieurs projets que j'espère vous montrer très prochainement, il faut en garder un peu pour demain :)

Allez bonne nuit à tous et merci pour vos gentils commentaires

e

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité