Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
24 février 2010

Trois pages, rien que ça!!!

Bonjour!

Aujourd'hui je vous montre trois pages que j'ai réalisées ces derniers jours, toutes les trois dans un style très différent.

Pour la première j'ai encore utilisé des papiers fanfreluches Design, collection Choco Loco et le sketch provient du forum de la marque.

P1070927

Pour la deuxième page, j'ai utilisé la dernière collection de chez 4h37, dès que je l'ai vu j'ai pensé à cette série de photo ou mon loulou regarde ses petites madeleines dorées au four :)

P1080172

La dernière page est pour le scraplift de ce mois-ci pour le forum instant de scrap, je n'ai pas gagné le mois dernier alors je retente ma chance :)

P1080175

Voilà pour aujourd'hui, je risque de ne pas pouvoir poster pendant quelque temps car je déménage ce week-end et je n'ai toujours pas commencé les cartons!!!

Gros bisous et n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes tes page... petit coup de coeur pour la 1ère! Bisouilles. Claire
C
J'aime beaucoup la page des madeleines avec les boutons en relief. C'est Louis ou Quentin, le petit gourmand?
Publicité