Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
13 mai 2010

Encore des cadeaux...

Bonjour à tous!

Après une très longue abscence, je viens vous montrer le cadeau que j'ai offert le we dernier à une petite Séraphine, à l'occasion de son baptême. Il s'agit d'une petite maison qui cache un mini album dans son toit, le tuto est disponible ici sur le blog de Manou.

Au passage je remercie ses parents car nous avons passé un excellent moment :) et qui sait vous aurez peut-être l'occasion de voir quelques photos dans un prochain mini.

P1090402

P1090403

P1090404

J'en profite pour vous montrer une autre petite maison que j'ai réalisée à noël dernier, sincèrement je l'ADORE!!! Les papiers sont des toga de la collection de noël dernier.

P1090405

P1090406

P1090408

P1090410

P1090411

Et pour finir, je vous montre la page que j'ai faite pour le challenge "scraplift fou" du mois d'avril sur le forum Instants de scrap.

P1090412

Bon we à tous et à très bientôt.

Scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont trop belles tes boites!!! Tu vois, tu te débrouilles bien en cartonnage!! :o)<br /> Bisous
Publicité