Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
20 juin 2010

Aperçu du dimanche

Bonsoir!

Je vous poste un petit message de mon canapé au coin du feu.... super l'été!!! Je commence par vous montrer la page que j'ai réalisée pour le scraplift du mois du Juin sur le forum Instants de Scrap, j'ai scrappé une photo de mariage de mon amie Paméla et j'en ai profité pour utiliser les papiers qu'il me restait de l'album que je lui ai offert.

P1100462b

Je continue en vous montrant des aperçus de ce que vous pourrez voir dans les prochains jours sur mon blog...

Un mini que j'ai également offert à Paméla avec des photos de son enterrement de vie de jeune fille:

P1090902b

Un mini que j'ai réalisé au cours d'un atelier chez Universcrap avec Sandra Chardonnel:

P1100507b

Un autre mini fait chez Universcrap pas plus tard qu'hier avec Magalie Beaulant:

P1100509b

Et pour finir un mini réalisé grace à un tuto de Cath:

P1100506b

Bonne semaine à tous....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La page que tu as réalisé pour le Scraplift est superbe, avec de très beaux papiers. Et j'ai hâte de voir ce qu'il y a à l'intérieur de tes minis!!! ;o)
E
Quelle productivité!!!!!!!!<br /> J'attends la suite avec impatience.<br /> Bonne semaine,<br /> Enocali
Publicité