Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
12 août 2010

Enfin mon mini album de Pâques

Avec beaucoup de retard je vous montre mon mini avec mes photos de Pâques, elles ne sont pas terribles d'ailleurs!!! La structure de ce mini a été proposée par Giniew sur le forum "tempor'Elles". Pour ma part, j'ai utilisé les papiers Jillibean soup que j'avais reperés depuis bien longtemps, ils sont vraiment trop beaux ainsi que des étiquettes swirlcards, il faut que je pense à faire une petite page avec les chutes. Aller place aux photos...

P1110415

P1110416

P1110417

P1110418

P1110419

P1110420

P1110421

Je suis désolée pour la qualité des photos.....je n'ai pas réussi à faire mieux.

En bonus je vous montre une petite pageounette avec mon grand séducteur. il s'agit d'un lift de Scrapucine.

P1110192

Pleins de scrapbizzzzz.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton album est superbe et très frais!! Il est vraiment dans le thème je trouve!! Pour moi qui ne suis pas trop "Pâques", ça me donne des idées, surtt ta couverture en kraft!!<br /> Ta page est superbe!!<br /> 1000 bravooooos!!<br /> Bises<br /> Mag
Publicité