Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
23 août 2010

Belle Manon

Vous l'avez surement déjà toutes vues dans le n°15 d' Esprit Scrapbooking, la page 3D de Sandra Chardonnel, je vous montre aujourd'hui ma version mais sans page de fond. J'ai utilisé une photo de Manon, la fille de mon amie Aurélie car la page part chez elle :) Une page tout en rose pour décorer sa chambre de petite fille.

P1110296

Dans ma version j'ai choisi de mettre les grosses fleurs tamponnées en 3D, une technique que j'ai repris de mon atelier avec Magalie Beaulant. Le résultat est très sympa vous ne trouvez pas?

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées et vous remercier pour vos commentaires.

A bientôt, bizzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Oh j'adore ce projet... ça fait longtemps que je veux le faire mais je n'ai pas le tuto! Sais-tu où je pourrais me le procurer? Merci d'avance!<br /> Biz
C
superbe !<br /> bises cathy
O
j'adore!!!!!
M
MDR!! Moi aussi je l'ai faite, enfin pas encore terminée!!<br /> Elle est superbe et ta fleur 3D est d'enfer!! Je suis curieuse de voir les explications car j'ai ce tampon!! ;)<br /> 1000 bravooooos!!<br /> Bises<br /> Mag
M
en rose comme çà , c'est trop joli,<br /> bravo<br /> manureva
Publicité