Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
25 août 2010

Devoirs de vacances 3ème partie

Aujourd'hui je vous montre rapidement la suite de mes devoirs de vacances, je n'ai pas pu reproduire la page d'origine par manque de matériel, alors j'ai fait à ma sauce :) La semaine prochaine, deux pages au programme.

P1110743

P1110744

Prochainement je vous proposerai un tuto pour réaliser ma fleur en 3D, je sais que ça intéresse certaines personnes :)

A très vite, scrapbizzzzz.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Très jolis ces tons pastels, ces couleurs permettent des accords subtils et raffinés, bravooooo<br /> et bien sur , nous attendons ce petit tutoriel pour les fleurs 3D ...<br /> Bizzz et bonne journée
C
C'est très joli, très frais!! J'adore!!
Publicité