Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
6 octobre 2010

Mini par Isa de Belley

Le voici, le voilà.....!!! Certaines d'entre-vous étaient impatientes de le voir: le mini réalisé avec Isa de Belley à la formation Variations Créatives de Nemours. Ce mini m'a demandé pas mal de boulot même une fois rentrée à la maison!!! J'ai beaucoup hésité dans le choix des photos et finalement j'ai opté pour des photos de famille :)

Place aux photos....................

P1120411

P1120414

P1120417

image026

image027

image028

image029

image030

image031

image032

image023

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui..............

Je tiens à vous signaler que maintenant que j'ai repris le boulot (après trois ans de congé parental), je risque de moins poster sur mon blog à mon grand regret mais je continue évidement à scrapper :)

Merci à vous pour tous vos gentils commentaires, j'espère que ce dernier mini vous plaira???

A très bientôt et un très bon week-end à vous tous!

Scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waouh je suis sous le charme de toutes tes réas. quel talent !
S
Superbe!
F
Ce mini est très réussi, en plus j'adore ces couleurs...
L
Je découvre ton blog avec bonheur car tes réas sont toutes plus belles les unes que les autres. Je m'abonne donc avec plaisir à ta newsletter. A bientôt.
C
J'aime beaucoup tous les petits détails de cet album. Je comprends que tu y ai passé du temps!! Le résultat est magnifique!!
Publicité