Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
22 octobre 2010

Mini Sandra Charbonnel

Je vais commencer par toutes vous remercier pour vos gentils commentaires laissés sur mon dernier post, je suis ravie que l'album vous ait plu et j'en profite également pour souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées :)

Aujourd'hui je vous montre ENFIN l'album que j'ai réalisé avec la talentueuse Sandra Charbonnel au mois de mai chez Universcrap. L'atelier était de nouveau programmé au mois d'Octobre, je ne pouvais donc pas vous le montrer avant.

Celui-ci est réalisé essentiellement en tamponnage vous vous en doutez, 4h d'atelier à tamponner je peux vous dire que ce n'est pas de tout repos......Mais le résultat est là!!!

image001

image003

image004

image005

image006

image007

image008

image009

image010

image002

Voilà......alors qu'en pensez vous, moi j'adore ce mélange de violet et de turquoise!

Je reviens dans le wek-end pour vous montrer une petite page :)

Scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je viens de découvrir ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais!!! Tu a un très joli style!<br /> Je vois que nous aimons les mêmes scrappeuses...!<br /> J'ai fait la formation variations créatives de Nemours en avril, y étais-tu?<br /> biz
M
c'est vraiment magnifique !!!<br /> J'aimerais connaître la référence des bazzill, j'adore cette association.<br /> Merci par avance<br /> Isabelle
G
dans l'association ou je suis on copie celui ci !<br /> c'est vrai qu'il est génial!<br /> je vais bientot le mettre sur mon blog!<br /> n'hésite pas à aller voir ce que cela donne :)<br /> j'aimeraia voir tes avis :)<br /> <br /> bizz
S
A ce que je vois nous participons à peu prêt aux mêmes ateliers! En tous cas ta version est très réussie!
A
encore un mini tres joli! PS: c'est bon l'option commentaires refonctionne sur mon blog à bientot!
Publicité