Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
22 octobre 2010

Une petite page pour le plaisir

Aujourd'hui je vous montre une petite page réalisée cette semaine avec des papiers que j'aime beaucoup, les Crate Paper collection Mia. J'ai tellement de projets de minis en cours que je ne prends plus le temps de réaliser des pages 30x30, voilà qui est fait.............J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi :)

P1120655

P1120656

P1120657

Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :) Bon week-end à tous, bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
une très jolie page qui me plait beaucoup.
S
Elle est magnifique cette page! Et la photo est vraiment très chouette également! Bises
C
Superbe page ! Et décidément, j'adore ces papiers, avec lesquels j’avais réalisé plusieurs projets...
C
Les couleurs que j'aime... :o)
M
c'est un plaisir de regarder ta page!
Publicité