Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
14 novembre 2010

"Un ange"

Je suis vraiment une très mauvaise bloggeuse en ce moment, je vous l'accorde mais depuis que j'ai repris le boulot j'ai beaucoup moins de temps pour scraper :(

Je viens tout de même ce soir vous montrer le mini que j'ai offert à ma belle-soeur pour son anniversaire, un mini avec des photos de son petit garçon Paul. J'ai repris la même structure que pour l'album fait avec Patmiaou, le résultat a plu et j'en suis bien contente.

image001

image002

image003

image004

image005

image007

image008

image009

image010

Voilà pour aujourd'hui, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. J'essaye de revenir rapidement pour vous montrer le mini réalisé avec Magalie Beaulant à la crop de Nemours.

Bonne semaine à tous et bienvenue à mes dernières abonnées...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très joli album aux tons naturels
M
magnifique création : un bien joli cadeau, je trouve!
G
C'est superbe, ces couleurs ça fait très classe et c'est très doux en même temps,bravo, bizz!!
9
magnifique mini, j'aime beaucoup la structure!!
K
très joli!j'aime beaucoup les tons que tu as employé!!!!
Publicité