Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
21 novembre 2010

Challenge Inspiration "Scraflift" blog

Mais qu'est ce que c'est que ce charabia vous allez me dire lol!!!! Je vous explique, ce mois-ci sur le forum Instants de Scrap, un nouveau challenge a été lancé. Tous les mois, Marion nous fait découvrir une scrappeuse, on fait un petit tour sur son blog et on doit s'inspirer d'une de ses réalisations pour un de nos projets. Ce mois-ci c'est Cathyscrap85 qui est mise à l'honneur. J'adore cette fille, elle fait de vraies merveilles.

En me baladant sur son blog j'ai craqué pour cette boîte scrappée, je m'en suis donc inspirée pour décorer un petit coffre que je viens d'acheter dans ma boutique préférée au Mans "Créattitude" (petit clin d'oeil à toi Géraldine). J'ai utilisé la collection de papiers Pink Plum de chez Crate Paper, quelques tampons Florilèges, des fleurs Artémio etc.... Je sais que je vais avoir du mal à m'en séparer car à la base c'est un cadeau de Noël!!!

Voici le modèle original de Cathy:

untitled

Et voici ma version:

image002

image003

image004

image005

image006

image007

image008

Personnellement je l'adore, je pense créer un petit mini à ranger dedans et pourquoi pas le proposer en kit????

Merci pour vos gentils commentaires, bienvenue à ma dernière abonnée et à très bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime tropp!!!!!!!!!!!
L
Bravo pour l'inspiration, c'est très très joli !! bisous
S
Cathy fait sdes choses superbes mais ta version est largement à la hauteur! Très réussie!
K
J'adore ce que fait Cathy ! <br /> Ta version est bien jolie aussi et très bonne idée mettre un mini a l'intérieur ! <br /> La petite sangle "version valisette" est excellente. <br /> Bisous
M
très jolie boite! C'est une bonne idée de mettre un mini dedans!
Publicité