Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
29 janvier 2010

C'est bon les crêpes

Bonjour!

Voilà quelques temps que je voulais faire une page avec les photos de notre crêpes party, c'est chose faite! J'ai pour cela utilisé des chutes de papiers de chez Rouge de Garance, je ne connais pas le nom de la collection, mais ils sont parfaits pour illustrer des photos de cuisine (papiers initialement prévus pour un mini que je vous montrerai plus tard).

Sur la deuxième photo vous pouvez aperçevoir l'ingrédient secret de mamie pour des crêpes réussies :). Attention, à consommer avec modération ;)

Le résultat est très coloré, très gai comme je le souhaitais! Vous en pensez quoi?

A bientôt

Photo_146

Publicité
Publicité
Commentaires
O
ces papiers là s'y pretent bien! superbe ta page!
Publicité