Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
1 mars 2011

Deuxième projet de Nemours

Je reviens vers vous après une fois de plus une longue absence pour vous montrer le deuxième projet  de la formation Variations Créatives de Nemours, projet réalisé avec Magali Beaulant.C'est un projet sur le thème de Noël, entre le home déco et le mini album, je n'ai pas mis de photos car cette année à noël j'étais malade et personne n'en a pris pour moi, donc on verra l'année prochaine!!!

 

P1130692

P1130691

P1130690

 P1130688

P1130686

P1130687

 P1130684

 P1130682

P1130683

Voilà pour aujourd'hui...... j'espère que le projet vous a plu autant qu'à moi :)

Les deux autres albums réalisés lors de la formation d'Asniéres sont quasiment terminés mais je suis obligées d'attendre encore quelques semaines pour vous les montrer alors patiente!!!

Ce week-end je retourne une fois de plus chez Universcrap pour rencontrer une scrappeuse que j'aime beaucoup; Gauxanne.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
magnifique projet : je suis séduite!
E
Très sympa cette idée de cadre avec un mini, et les couleurs sont toutes douces comme j'aime!
K
C'est magnifique comme d'habitude et tellement original, j'adoreeee.<br /> Tu pourras toujours mettre les photos de Noël prochain ...<br /> Bravo <br /> Pour la suite on attendra:)<br /> <br /> Bizzzz et bonjour à Gauxanne
C
C'est superbe !<br /> J'adore.
Publicité