Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
16 mars 2010

Ca sent bon le printemps

Bonjour à tous!

Comme vous avez pu le constater, la déco de mon blog a beaucoup changé,nouvelles couleurs et une super bannière. Il n'y a pas photo c'est bien mieux maintenant, un grand merci à ma copine Audrey. D'ailleurs si vous avez besoin de vous évader dans les coins les plus insolites de Paris, allez faire un tour sur son blog : Et si on se promenait...à Paris!

Assez de blabla... aujourd'hui je vous montre un mini qui sent bon le printemps, il s'agit d'un album avec des photos de Pâques de l'année dernière. J'ai utilisé des papiers de chez October Afternoon que j'affectionne particulièrement. (j'essaierai de vous concocter une petite pageounnette avec les dernières chutes.

J'ai également besoin de vous pour m'aider à finir cet album car je ne sais pas comment décorer la couverture. Alors merci de me laisser un petit commentaire avec vos idées :)

Place aux photos et il y en a beaucoup alors restez jusqu'au bout ;)

P1080240

P1080242

P1080243

P1080244

P1080245

P1080246

P1080247

P1080248

P1080249

P1080250

P1080251

Alors vous en pensez quoi?

A bientôt pour de nouvelles réas, scrapbizzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un joli mini avec des couleurs très gaies ! j'aime bien la structure qui permet une certaine liberté avec la taille des photos. Quant à la déco de ta couverture ... pourquoi pas un joli titre dans le même esprit du mini en chipboard, en mousse ...ou autres choses !!!<br /> bisous
Publicité