Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
25 mai 2010

Elle est finie...je vous la montre?

Je vous montre enfin la boîte que j'ai commencée il y a quelques semaines avec l'aide de ma maman, elle a été réalisée entièrement en cartonnage (que c'est compliqué! et long!!!!). Je l'ai décoré avec des papiers bobunny, des fleurs Prima, un petit tampon Florilèges, un embelissement Boanita et le tour est joué. Je pense y ranger toute ma collection de fleurs (lol)

P1090710

P1090712

P1090713

Et voici ma page pour le scraplift du mois de Mai sur le forum "Instants de Scrap"...

P1090741

Un petit rappel pour vous signaler que vous pouvez gagner un petit cadeau en ce moment, voir le post précédent...

Bonne semaine à tous, gros bisous et merci pour vos commentaires :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta boite et très bien réalisée. J'aime beaucoup les papiers de ta page. Superbe!! A bientôt. Bisous
Publicité