Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
3 juillet 2010

Mini Zoo

Bonsoir à tous!

Me voilà de retour de vacances, et je suis bien bronzée pour une fois :)

Ce soir je vous montre donc le mini que j'ai réalisé d'après un tuto de Cath, les papiers sont toujours des Bobunny. L'album se présente en deux parties, sur le côté gauche des pochettes à tag et à droite une partie qui se déplie. J'ai mis dans le mini des photos prises lors de notre sortie au zoo de Thoiry, se fut une très belle journée. Une partie du zoo se visite en voiture tel un safari, c'est vraiment très sympa, on peut voir les animaux de très près.

P1100506b

P1100852b

P1100853b

P1100854b

P1100855b

Bon we à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super original ce mini avec dej olie photo de zoo j'adore <br /> bisousss
M
Superbe!! Ton travail est très soigné!! Les papiers sont vraiment dans le thème!!<br /> 1000 bravoooooos!!<br /> Bises<br /> Mag
F
J'adore ce projet de Cath que j'ai eu la chance de faire à ma première crop ! Tu l'as joliment mis en valeur...<br /> Bon dimanche
Publicité