Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
19 juillet 2010

Challenges Instants de scrap

    Je vous montre rapidement les deux pages que j'ai réalisée pour le challenge de la semaine 27 pour le forum Instants de scrap dont les consignes étaient de scrapper une page aux couleurs de la France et celui de la semaine 28 avec comme consignes 3 cercles et 3 oeillets à mettre sur la page. Pour ces deux pages je me suis essayée aux encres en spray et j'ADORE le résultat, ça habille bien le fond des pages, qu'en pensez vous?

Semaine 27:

P1110037

P1110039

Semaine 28: pour cette semaine là, je me suis beaucoup inspirée d'une page de ptitamende qui m'a tapé dans l'oeil!!!

P1110040

P1110041

Je vous laisse avec un petit aperçu de mon dernier projet (un kit de Manou) et vous souhaite un bon début de semaine.

P1110044

Publicité
Publicité
Commentaires
O
superbes réa! gros coup de coeur pour la semaine 28!
F
Tes deux pages sont jolies mais j'ai un faible pour la deuxième et... pour ton mini ! J'aime beaucoup les tons des papiers... Beau travail !<br /> Biz
Publicité