Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
13 septembre 2010

Derniers challenges de l'été

Aujourd'hui je vous montre deux pages réalisées pour les challenges de l'été sur le forum Instats de Scrap. Pour le premier il fallait intégrer une banderole de fanions et pour le deuxième donner le titre d'une chanson à notre page. J'ai utilisé pour la deuxième page les chutes de papiers d'un mini que je viens de finir, je vous le montrerai en fin de semaine.

P1110293

P1120088

Bonne semaine à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très jolies pages<br /> karilou
C
Tes deux pages sont aussi jolies l'une que l'autre
F
Voici de très belles pages... Je suis pourtant d'habitude pas fan des fannions ! Biz
C
De jolies couleurs pour de jolies pages pleines de tendresse. Magnifique!!
O
j'aime trop la premiere avec ce melange de blanc-vert<br /> bise
Publicité