Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
5 janvier 2011

Bonne année 2011

Bonjour à tous!

Je viens à mon tour vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, amour, bonheur et santé surtout car en ce moment elle me fait faux bond!!!! Entre la grippe, la bronchite et les rhino à répétition, ras-le-bol!!! Vous avez compris pourquoi je ne suis pas très présente en ce moment sur le blogosphère!!!

Aujourd'hui je viens vous montrer les petits ballotins en chocolat que j'avais préparés pour décorer notre table de réveillon, j'ai repris un gabarit que l'on avait utilisé lors de la crop de Noël de Nemours, vraiment très simple et très rapide, au total j'en ai fait 18 je crois.

P1130296

P1130298

Je vous montre pendant que j'y suis, le petit cadeau que j'ai envoyé à Marie pour le jeu des petits lutins de Noël sur le Forum "Instants de Scrap", il s'agit d'une boîte à carte, je l'ai réalisé d'après un tuto de Carol31.

P1130288

P1130289

P1130290

Voilà pour aujourd'hui, je vous dis à très bientôt, bizouuuuu.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
génial !
S
bonjour et bravo pour tes petits balotins ta table devait être très jolie<br /> j'aime beaucoup ta boite a cartes j'en avais réalisé une en m'aidant d'une vidéo sur you tube il y a qq années j'avais aimé le principe de rassembler tout ce qu'il faut pour envoyzer des cartes<br /> bravo a toi c'est joli comme tout<br /> bizous vivi
C
Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année avec, entre autre, un tas de nouvelles créa en scrap!! J'adore la boite à cartes!! Superbe!!
T
Bonne Année 2011 - très jolis ces petits présents de Noël..<br /> Bises...
V
Bonne Année, que cette nouvelle année t'apporte santé, joie, et créativité... <br /> tes créations sont super sympa.<br /> Bises,Valérie
Publicité