Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
29 juillet 2010

Souvenirs de vacances

Aujourd'hui je vous montre un mini que j'ai réalisé grâce à un tuto trouvé sur le blog de Cartoscrap. C'est un mini très épuré avec des photos de nos vacances en Normandie, je compte l'offrir prochainement à ma maman qui n'a pas vu les loulous depuis près de 6 semaines. Pour ce mini, j'ai ressorti une vieille collection de papier de chez Toga qui collait à la perfection avec ce que je voulais faire.

P1110184

P1110185

P1110186

P1110187

P1110188

P1110189

P1110190

P1110191

Voilà, j'espère qu'il vous a plu. La semaine prochaine je prévois de vous montrer celui sur Pâques, il n'est jamais trop tard comme on dit!!!!

Bon we à tous

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sobre, aéré...mais super efficace!!<br /> Il est magnifique!! J'adore!!<br /> 1000 bravooooos!!<br /> Bises<br /> Mag
M
Très sobre, aéré...mais super efficace!!<br /> Il est magnifique!! J'adore!!<br /> 1000 bravooooos!!<br /> Bises<br /> Mag
M
superbe!
M
Il est trop mignon j'adore!!
N
très beau ton mini les photos sont vraiment bien mise en valeur
Publicité