Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
2 août 2010

Challenge semaine 30

Voilà la page que j'ai réalisée pour répondre au challenge de cette semaine sur le forum Instants de Scrap, la consigne était d'intégrer une banderole de fanions, j'ai bien galeré dans le choix des papiers et la mise en page mais au final je crois que je ne m'en sors pas trop mal, elle me plaît bien cette page de mon loulou les yeux vers l'horizon :)

A bientôt......

P1110293

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale!!<br /> Bravooooo!!<br /> Bises<br /> Mag
C
très jolie page tout en douceur ,belle harmonie.
C
très jolie !<br /> Bisous
F
Très belle page en effet et moi qui ne suis pas fan des fagnions, je trouve qu'ils ont joliment intégrés à ta page... Biz
Publicité