Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
29 août 2010

Retour de crop

Quel week-end..... Je viens de rentrer de chez Universcrap, deux jours entiers de scrap avec Cath Baussand,  un vrai régal :) aussi bien pour les projets que pour les rencontres. Nous avons donc réalisé deux minis très différents, l'un en tissu (je vous raconte pas les difficultées que j'ai eu à faire les coutures!!! lol!!!) et l'autre en carton. Je ne pourrai vous les montrer qu'au mois d'Octobre car l'animatrice les refait pour une autre crop. Je vous montre par contre quelques photos souvenirs de notre week-end...

P1110784

P1110788

A très vite pour du scrap cette fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ah oui, trop bien ce week-end..... qui est passé vraiment trop vite..je découvre ton blog, sympa de tuto de la fleur....merci<br /> Kty
C
J'étais là dimanche et nous avons passé une excellente journée!<br /> Christine
K
Waouh tu en as de la chance, tu as du passer un agréable moment, les 2 projets de Cath sont magnifiques ! <br /> bonne journée
P
coucou Maryse...effectivement un super WK...j'espère te revoir à d'autres ateliers<br /> Bisous<br /> pussyscrap (Cathy)
F
Veinarde ! Ce sont deux projets qui m'ont tapé dans l'oeil que vous avez réalisé... Pourvu qu'il reste des kits !!! Biz
Publicité