Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
26 avril 2010

Pleins de scrapkdo :)

Bonjour à tous!

Pleins de choses à vous montrer aujourd'hui et que des cadeaux..... il y en a qui ont de la chance!!!

On commence par un petit bloc notes pour une amie qui faite son anniversaire dans quelques jours, peut-être se reconnaîtra t'elle :) J'ai trouvé le tuto sur le blog de Catherine Baussand, allez y jeter un petit coup d'oeil, ça vaut le détour. Je fais un atelier avec elle dans 10 jours, trop contente :) Je vous met le lien direct vers le tuto.

P1090452

P1090453

Ensuite il s'agit d'un mini album "Plaisirs de l'hiver bis". Avec les chutes de papiers de mes erreurs du premier, j'ai réalisé un deuxième mini que je vais offrir à ma maman (alors contente maman? je sais que tu vas passer par là :). J'ai juste changé la structure et utilisé les derniers tampons kesi'art que je venais juste de reçevoir...

P1090249

P1090250

P1090251

P1090252

P1090256

P1090254

P1090255

Et pour finir un petit mini riquiqui pour la maman de Lisa:

P1090401

A très bientôt car j'ai encore pleins de choses à vous montrer...

Scrapbiz

Publicité
Publicité
Commentaires
O
le bloc note est génial! tes deux petits mini sont très réussis! il y en a qui vont être gâté!
C
Encore de très belles choses... L'idée du bloc notes est top. Elle a de la chance la future propriétaire!! Le mini pr ta maman est superbe (tu sais déjà que j'adore les papiers!!) et j'aime bcp la petite boite pr le ranger. A bientôt. Bisous
Publicité