Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
19 février 2010

Encore un mini.....

Comme promis, aujourd'hui je vous montre un mini commencé il y a plusieurs semaines et que j'ai enfin fini hier. Vous pourrez trouver le tuto sur le site http://frenesieduscrap.canalblog.com . Pour ma part, je l'ai décoré avec des papiers Fanfreluches Design et j'y ai mis des photos d'amis qui se sont mariés l'année dernière.

Bonne journée et à bientôt.

P1080148

P1080149

P1080150

P1080151

P1080153

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou, c'est dans cet esprit que je souhaiterai que tu réalises mon album (les couleurs, la forme...). En fait j'aime un peu toutes tes réalisations, surtout celles avec des tons naturels (beige, marron vieux rose, bleu pâle...) Voilà biz
F
Il est super ton album, bon choix de papiers et couleurs pour mettre en valeur les photos. J'ai réaliser un mini comme celui-ci il y a quelques jours déjà et j'ai beaucoup aimé le faire.<br /> Encore Bravo.<br /> Je trouve ton blog super sympa avec de belles réalisations.<br /> Puis-je le mettre dans mes liens sur mon blog?<br /> Bizz.
G
superbe ton mini !<br /> bravo !<br /> j'en ai profité pour visiter ton blog !<br /> bravo pour tes réas !<br /> BIZ<br /> gamienzarbie
A
J'adore vraiment ce que tu fais. Je trouve ça tout simplement magnifique. Tu dois y passer du temps je suppose mais il n'y a rien a redire. Encore BRAVO pour tes réalisations !!!
Publicité