Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
3 août 2010

Devoirs de vacances

Bonjour bonjour!

Aujourd'hui je vous propose de suivre une fois par semaine et tout au long du mois d'août mes devoirs de vacances.... késako??? En effet pour la deuxième année consécutive, le blog de Variations Créatives propose de réaliser un mini album en plusieurs étapes, une étape par semaine. Nous avons commencé la semaine dernière par la réalisation de la couverture, voilà le résultat:

P1110357

P1110358

La semaine prochaine vous verrez les couvertures intérieurs. Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Heyy moi aussi je le fait, enfin j'ai commencé vu que je suis en vacances... Je ferai tout a la fin... J 'en ai des choses a faire!!! LOL en tout cas le tien a l'air très prometteur....
F
Une couverture bien sympathique... à suivre...
O
un regal pour les yeux!!!!
Publicité