Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de minette
25 octobre 2010

Un lift pour aujourd'hui

Ce week-end je me suis fait un petit plaisir, j'ai lifté une des dernières pages de Carol31, j'ai repris pour cette page la même collection de papiers que pour ma page précédente. Quelques fleurs pour les embellissements et voilà....J'aime beaucoup le résultat, je regrette juste que la photo ne soit pas plus grande!

P1120672

P1120674

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je vois que tu es fan des tampons florilèges :-) J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais.
C
superbe !!!!<br /> une très jolie version de ces pages à carrés qui fleurissent un peu partout !!!!<br /> Bisous
F
J'avais repéré ce sketche de Carol que tu as superbement mis en valeur.Biz
K
c'est super beau!
S
ta page est superbe, elle dégage beaucoup de douceur bon week end<br /> scrapbises<br /> sansan
Publicité